PROJETS CARDIE

• PROJET INNOVANT CINEM’ART  (depuis la rentrée 2017, suivi CARDIE)

Le projet ciném’art permet aux élèves de découvrir le milieu audio-visuel, son langage et ses techniques. Ainsi, près d’une quarantaine d’élèves des niveaux 5e, 4e, 3e y participent lors d’ateliers animés sur la pause méridienne.

Lors d’un séjour pédagogique, temps fort du projet, les élèves répartis en différents pôles pourront mener à bien un projet de réalisation (court métrage), bénéficiant d’un encadrement d’experts qui interviennent à leurs côtés.      Suivez le Ciném’art sur Twitter

• Projet CARDIE « Sport et cinéma : lutte contre les discriminations »

Retrouvez un diaporama explicatif du projet CARDIE  « Sport et cinéma : lutte contre les discriminations » mené en collaboration par Mme BONNAUD (Professeure de Français), Mme FROMENT (Professeure d’EPS) et Mme MICHEL (Professeure d’Arts Plastiques).

PROJET CARDIE sport et cinéma diaporama